Modèle : B07T8BGPLR
Disponibilité : En Stock
72,39€ 118,00€
Arbre à Chat en Noir 170 cm avec Plate-Formes Niches et Échelles Griffoir Grattoir Escalade Toboggan - B07T8BGPLR

  • Arbre à chat de 170cm de hauteur.

  • Tiges enveloppées dans du sisal résistant

  • 3 plates-formes d'observation, 2 niches pour chats et 2 marchepieds.

  • Stabilité grâce à la plaque de base de 49 x 49 cm de largeur.

  • Revêtement en tissu extra doux pour plus de confort.

  • Les chats, quand ils ne dorment pas, adorent s'amuser, gambader, découvrir, jouer et suivre leur instinct le plus naturel notamment laisser leurs marques sur leur territoire à l'aide de leur griffes. Afin de protéger votre immobilier et gâter votre félin, rien de tel qu'un arbre à chat qui rallie plusieurs fonctionnalités.

    Nous vous proposons un arbre en noir, de 170 cm de hauteur pour égayer le quotidien de votre minou, qui, quand il ne dort pas, ne pense qu'à s'amuser. L'arbre offre un endroit pour se retirer et dormir, pour se reposer, pour profiter des différentes activités de jeu et en même temps de l'espace pour y aiguiser ses griffes. Tout à fait idéal si vous avez plusieurs chats.

    Les 3 plateformes généreuses offrent à votre chat une excellente vue sur toute la pièce. Ces animaux aiment par-dessus tout les aires de repos surélevées, d'où ils gardent une vue d'ensemble et où ils se sentent à leur aise. Afin de pouvoir se gratter correctement, les tiges sont enveloppées d'une corde en sisal résistant. En outre, deux marchepieds, situés à des hauteurs différentes vont permettre à votre petit compagnon de se hisser au niveau suivant, de sauter et bien se divertir.

    La plaque de base de 50 x 50 cm veille à la stabilité nécessaire. Les 3 surfaces de couchage d'une taille de 29 × 29 cm, sont l'endroit parfait pour une petite sieste. L'arbre abrite différentes surfaces rugueuses pour que votre petit compagnon vienne y frotter ses griffes, en somme une bonne pratique pour assouvir son instinct à gratter. Le tissu ultra doux invite à la détente et au prélassement. Il existe aussi deux niches dans l'arbre, avec une ouverture de 17-20 cm environ, assez grande pour que vos petits félins puissent s'y faufiler en toute facilité. Étant donné que les plateformes d'observation sont rotatives, la largeur de l'arbre varie entre 50 à 60 cm.

    Produits apparentés