Modèle : B097K7SMNG
Disponibilité : En Stock
25,45€ 73,23€
LJJLJJ Sac de Transport pour Chat Chien,réglable épaule Sac de Transport en Filet,Head Can Leak,pour Petit Chien Sac pour Animaux de Compagnie Sling Sac Transporteur,Vert,S - B097K7SMNG

  • Choix : 2 tailles sont disponibles-S, M. Cette cage pour animaux de compagnie est utilisée pour transporter vos amis à quatre pattes de manière détendue et confortable, adaptée aux chiens ou chats de petite et moyenne taille.

  • Petite poche : La petite poche sur le côté est pratique pour changer les couches et les petites collations pour chiens.

  • Arc principal | boucle de sécurité en corde : le collier est bouclé, la tête du chien peut être fixée et le chien peut sortir la tête pour voir le paysage. La boucle de sécurité intérieure peut être connectée au collier de votre animal et à deux boutons sur la bouche du sac pour empêcher votre animal de tomber accidentellement

  • Surface en maille respirante: matériau en maille, léger et confortable, respirant, finition soignée, animaux de compagnie amoureux de longue date, pas étouffants, en coton doux et respirant, offrant un endroit confortable et agréable pour la peau pour votre animal de compagnie, vous permettant de rester avec vous heureux .

  • Large gamme d'utilisations : ces sacs à dos pour chats conviennent à la marche, à la randonnée, au camping, aux voyages et à d'autres occasions. C'est également une excellente idée cadeau pour les amis ou les membres de la famille qui ont des animaux domestiques à Noël, Thanksgiving, la Saint-Valentin, le 1er mai, etc.

  • [Nom du produit]:Sac à dos pour animaux de compagnie
    [Matériau]: Maille respirante + cuir de haute qualité + toile
    [Spécifications] : S : 35*30*14 adapté aux chats et chiens de moins de 4 kg
    M: 40*35*17 convient aux chats et chiens de moins de 8 kg
    [Couleur]: jaune, rouge, vert, bleu, rose rouge
    [Quantité] : S : 300 g M : 400 g
    [Rappel] : Choisissez la taille en fonction de la taille réelle de votre chien !
    Comme la façon de serrer un bébé dans ses bras, il convient de sortir un animal de compagnie pour une promenade, et vous pouvez prendre soin de l'animal à tout moment.Il y a une boucle élastique à l'intérieur pour empêcher l'animal de sauter, donc vous pouvez sortir l'esprit plus serein !