Modèle : B09TJY9W66
Disponibilité : En Stock
23,41€ 58,28€
Peigne De Toilettage Pour Animaux De Compagnie Pet Cat Peigne Chien Épilation Chien Selfcleaning Fleins Peigne for Cats Dog Toilettage Peignes Nettoyant Brosse Cat Chat Cheveux Remover Fournitures for - B09TJY9W66

  • 1. Promouvoir la circulation sanguine dans le processus de toilettage des animaux domestiques, peignant des aiguilles de massage à plusieurs reprises de la peau, qui peut favoriser la circulation sanguine, augmenter la résistance cutanée et éliminer fatigue physique.

  • 2. Réduisez la perte de cheveux vos cheveux fréquemment, les cheveux verts seront peignés et ne tomberont pas partout avec les activités de l'animal.

  • 3. Empêcher les cheveux nœuds pour les chats et les chiens à cheveux longs, si les cheveux ne sont pas peignés pendant une longue période, il provoquera les cheveux emmêlés, noués et ressentis. Combinaison régulière peut empêcher ce phénomène.

  • 4. Détecter les maladies de traumatisme et de la peau dans le processus de toilettage, nous pouvons déterminer si l'animal a un traumatisme ou des problèmes de peau à temps et obtenez le meilleur temps de traitement.

  • 5. Les animaux de compagnie de toilettage peuvent fréquemment stimuler les follicules pileux, assurer une meilleure qualité de cheveux et un volume de cheveux et faire des manteaux d'animaux lisses et brillants.

  • Caractéristique:
    1. Promouvoir la circulation sanguine
    Dans le processus de toilettage des animaux domestiques, peignez des aiguilles massez à plusieurs reprises la peau, qui peut favoriser la circulation sanguine, augmenter la résistance de la peau et éliminer fatigue physique.
    2. Réduire la perte de cheveux
    Groomez vos cheveux fréquemment, les cheveux de hangar seront peignés et ne tomberont pas partout avec les activités de l'animal.
    3. Prévenir les cheveux en nœuds
    Pour les chats et les chiens aux cheveux longs, si les cheveux ne sont pas peignés pendant une longue période, il provoquera les cheveux emmêlés, noués et ressentis. Combinaison régulière peut empêcher ce phénomène.
    4. Détecter le traumatisme et les maladies de la peau dans le temps
    Dans le processus de toilettage, nous pouvons déterminer si l'animal a un traumatisme ou des problèmes de peau à temps et obtenez le meilleur temps de traitement.
    5. Les animaux de compagnie de toilettage peuvent fréquemment stimuler les follicules pileux, assurer une meilleure qualité de cheveux et un volume de cheveux et faire des manteaux d'animaux lisses et brillants.
    La description:
    1, une conception intégrée du bouton de nettoyage commode et économe en économie de main-d'œuvre.
    2, conception unique de la planche à pousser, facile et propre.
    3, surface d'aiguille mobile, massage, amour et amour plus, accessoires de beauté.
    4, dispositif auto-nettoyant délicat, peut résister à la pression.
    5, forgeant aiguille, moulage intégré, prolonger la durée de vie.
    Le peigne de toilettage 6.Pet est légèrement incurvé, conçu pour aller au fond de la fourrure de l'animal pour le nettoyage.
    Technique de peignage:
    1. Comber les cheveux doivent être peignés et tirés rapidement dans la direction des cheveux.
    2. Lors de la peigne des chats et des chiens aux cheveux longs, vous ne devez pas seulement peigner les cheveux longs à la surface et négliger le peignage